Slice Of Life On Paper!: Envie de fraises ?!

16 novembre, 2013

Envie de fraises ?!

Ce jour là {29Juillet2013}, nous avons tous eu envie de fraises !!! 
Tout le monde en voiture, direction Wareham dans le Dorset, pour un après-midi cueillette en famille.
Manque de chance il n'y avait plus une seule fraise !!!! Heureusement il y avait plein de framboises!
Bon pour tout vous avouer, je voulais des fraises pour faire des confitures, comme je n'ai encore jamais fait de confiture à la framboises,  je n'ai pas voulu tenter une nouvelle expérimentation!
Nous les avons donc picoré et une fois de retour à la maison j'ai fait un crumble avec le reste. Miam
Bref, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de faire une sortie cueillette en famille, mais en tout cas je vous le conseille vivement... Les enfants sont ravis, ils peuvent gambader partout, ils ont un objectif & donc l'impression de se rendre utile, & en plus ils peuvent goûter! {...d'ailleurs il faut parfois les modérer bien sûr !!! ^_^} 
Allons y, & bonne cueillette!

That day {July 29, 2013}, we all felt like strawberries!
Everyone in the car, towards Wareham in Dorset, for a Pick Your Own {=PYO} family afternoon.
No luck there was not a single strawberry left!! Luckily, there were plenty of raspberries!
Good, to tell you the truth, I wanted to make strawberry jam, as I've never made raspberry jam, I did not want to try a new experiment! We've pecked a few and once back home I made a crumble with the rest. yummy
I don't know if you've ever had the opportunity to do PYO family outing, but I highly recommend it...
Children are happy, they can run around, they have a goal & so they feel useful, and they also can test! {... but sometimes you have to moderate, of course! ^_^} 
Let's go, & good harvest!












Après l'effort, un bon p'tit goûter!
Le cadre est plutôt sympa je dois dire, non ?! Avec mon café moi j'ai opté pour une part de cake au citron, pas dégueu du tout, vous m'en remettrez une part SVP Madame !!!  (pour de vrai hi hi hi)
Il y a aussi une boutique, avec pas mal de déco vintage style cottage... Le top quoi, plus envie de décoller d'ici, mais heureusement pour Séb à l'heure ou nous sommes arrivés pour prendre le goûter, la boutique était fermée =( 
Tea Time, after the effort!
The setting is quite nice here, I must say, isn't it? With my coffee I have opted for a slice of lemon drizzle, not yucky at all, can you give me one more slice please! (for real hi hi hi)
There is also a shop with lots of vintage decorations, cottage style ... What a great place to go, I don't want to leave, but fortunately for Seb on time or we got to take the tea time, the shop was closed =(

Glace cappuccino pour Noa & chocolat pour Enola & papOo !!! 
Les petits gourmands =) 
Cappuccino Ice cream for Noa & Chocolate for Enola & dad !!! 
Greedy =) 


Qu'est ce qu'elles sont bonnes ces glaces !!!
Purbeck Ice cream are lovely !!!



http://www.holmeforgardens.co.uk/

J'espère honnêtement que cette petite balade vous aura plu, qu'elle vous aura donné envie!  
A très vite pour la suite de nos aventures...Bon weekend à tous mes petits lecteurs!
I honestly hope that you have enjoyed that walk, it has inspired you!
See you soon, for the rest of our adventures ... Good weekend to all of you, my little readers
 




A bientôt // See you sOon
...gWen...



*Toutes les photos m'appartiennent, vous êtes libre de les regarder mais je vous interdis de les utiliser sans ma permission! ©Slice-Of-Life-On-Paper
*All pics are mine, you are free to watch them but I forbid you to use them without my permission! @Slice-Of-Life-On-Paper
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos claviers . . .